Pourquoi n'avons-nous pas encore atteint la paix au monde?
Qu'est-ce que cela nécessiterait?
A quoi devrions-nous y attendre?

2011/03/03

La nécessité d’une guerre pour toujours (comme souhaitée)

En réponse à l'article du Général Stanley L. McCrystal, dans Foreign Policy, “It Takes a Network.” <> http://www.foreignpolicy.com/articles/2011/02/22/it_takes_a_network

Assumons que votre réseau politico-militaire-criminel organisé, à mi Croisé/à mi Indien des plaines, demeurerait en service en dépit des pires efforts de l'association protectrice de West Point/Ivy League (écoles d’élite) et de ses marionnettes des médias/de la court suprême/du congrés/et présidentielle (ah, merde, de tout le monde muni de pognon). La pensée magique publique est de rigueur de nos jours - remplaçant la pensée raisonnée, à présent hors de mode fasciste.

Vous, comme tous ceux-là, du Président Obama au Ministère de « Défense » Gates, et etc., avez choisi de ne pas déclarer vos conditions de victoire. Entendons-nous : ces conditions que, si jamais produits dans un espace-temps nonmagique, vous permettraient de plier vos tentes très, très chères et de reprendre votre chemin quasi-interplanétaire en maison ? « La prochaine guerre : ça sera sur Mars ! Ce n’est qu’alors que nous commencerons à parler de VRAI fric ! »

Qu’est-ce que seraient ces conditions de victoire ? Voici quelques humbles suggestions. Malaxez-les comme vous voudrez – la plus invraisemblable la victoire, le mieux, selon les pouvoirs courants.

Chaque rebelle Af-Pak et potentiel en voisinage se plierait à sa reddition unilatérale et sans condition, simultanément et pour toujours.

Vous pourriez démontrer de façon statistique que chaque élément chef du réseau d'opposition aurait été tué sinon suborné par vos propres, y compris tous les éléments à venir.

750.000 hommes de l’armée, de la police et des milices afghanes d'autodéfense auront leurs mains en uniforme tendus pour de l'aide militaire américaine, indéfiniment. Ils jouiront même d’une Armée de l'Air d’avions furtifs, et, bien que sans littoral, d’une marine de quatre porte-avions, aussi, bien sur, d’un corps de Fusiliers Marins. Comment dites-vous << semper fideles >> en Pashto ?

Un flux digne de confiance de minerais, de gaz naturel et d'opium dorera les comptes en banque occidentaux pendant une durée indéfinie (déjà travail-t-on dur à ce sujet).

Tous les Afghans se convertiront en anarchistes pacifistes Jains. Aucune exception, à moins qu'ils ne se rendent en Republicans enregistrés.

L'Afghanistan déclarera que son sport national est le badminton, au lieu du combat en montagne/désert/zone urbaine, à l’encontre de tout amateur et aussi d’eux-mêmes lors des brefs intérims où aucun étranger ne peut être trouvé assez stupide pour le tenter.

Les Afghans découvrent la TV américaine, arrêtent de penser dorénavant et adoptent ainsi le mode de vie américain. Avec appui international, l'Afghanistan envahit le Madagascar, en prévision de détruire les sanctuaires ennemis pendant sa « guerre éternelle contre le Deuil. »

Le pays Pachounistan est arraché de la souveraineté afghane et pakistanaise, et tous les Talibans rentrent à la maison pour se présenter en lices de l'administration publique et pour s'entre-tuer dans la rue (à la République Irlandaise des années 1920).

Tous les Pachtounes se rendent en protestataires organisés et non-violents de Gandhi (Non, cela a déjà été accompli environ 1912, et saboté tout à fait aisément par les Britanniques et la Confrérie Musulmane, le seul fois qu’il y eut coopération totale entre eux). D’ailleurs, les médias occidentaux ne le considéreraient pas comme une « victoire. » Pas assez Republican (hargneux et inabordable).

Le Pakistan et l'Inde ont une guerre atomique, et l'Afghanistan est stérilisé par le nuage nucléaire en résultant, soufflant dans la mauvaise direction (celle normale irait sur le Centre Ouest américain).

La Russie, l'Iran, la Chine et l'Inde offrent de mettre un million d'hommes chacun en garnison dans l'Afghanistan, de ce fait plaçant un peloton de fusiliers sur chaque montagne et place d’eau du pays. L'OTAN s’offre un million de troupes additionnelles, comme « force de réaction rapide. » Toutes ces forces s'asseyent là, ne faisant pas grand-chose d’autre, sauf en terrorisant la campagne et mangeant les investissements domestiques d'amélioration pour tout un siècle à venir ; ensuite seront-elles envoyées à la maison pour « contrôler » leurs propres guerres civiles induites respectivement par ce manque de placement. Vraisemblablement, en se servant de cette stratégie de « réseau » que vous auriez perfectionné, contre leurs propres citoyens, incluant les États-unis et l’Europe.

Ok, voila quelques suggestions spontanées. En ayez-vous de vos propres, dans cette guerre installée délibérément pour seul but de se perpétuer, Monsieur le futé ? L’éjaculation nocturne des profiteurs de guerre et le cauchemar du tacticien. Veuillez apposer la date projetée de la fin de ce conflit et de l’ultime évacuation des forces néo-coloniales, parmi les quatre qui suivent : 2111, 2211, 3111, la prochaine période glaciaire.

Sinon n’êtes-vous payé que pour raffiner le massacre et non pour y mettre fin ?

Libellés :