Pourquoi n'avons-nous pas encore atteint la paix au monde?
Qu'est-ce que cela nécessiterait?
A quoi devrions-nous y attendre?

2011/11/28

Mon ultime cauchemar

Permettez-moi de vous confesser mon ultime cauchemar des événements à venir. Qu’en pensez-vous ?

La population du monde, enterrée vivante sous ses propres nombres et pénalisée au-delà de sa résistance, cherchera un Chef pour lui fournir sa Solution Finale. Il est évident que les républicains américains sont déjà en cours de le faire, souhaitant auditer n'importe quelle folie pourvue qu’elle s’accorde complètement à leurs fantaisies apocalyptiques.

Il n'y aura aucun mensonge, juste la paix sur terre en temps réel (puisque toutes les fonctions gouvernementales se seront en attendant effondrées dans l’anarchie militaire, à la perestroïka), et la promesse d’une mort rapide et propre, et du soulagement de leur monde de cauchemar ; sinon survie miraculeuse dans une nouvelle utopie de pression démographique soulagée, dotée, par le génie de leur Chef, d’une attrayante architecture politique et d’un environnement naturel miraculeusement reconstitué.

Sinon prononcera-t-il tout simplement : « Je suis l’Anti-Christ promis ; obéissez/vénérez-moi et réalisez la prophétie à venir.

En se servant en temps réel de techniques « Industrial Sound and Light » ce Chef orchestrera des vagues de génocide à la technologie de pointe, identiques à celles décrites dans le livre de révélation dans la bible. La récupération et bombardement de météores/comètes, des grêles massives d'armes nucléaires, la diffusion de risques bio et le scruter du monde facsimilé au Photoshop (dans l'absence de survivants) là où celles antérieurs seraient au-delà des capacités technologiques. Selon lui, le plus proche de ce récit de pertes-en-masse, le mieux serait.

La population du monde, rendue misérable par la décroissance des ressources, la guerre à cause d’elle et la tyrannie soutenant celle-là, pratiquera une version en masse du suicide-par-policier aux mains d'un gouvernement mondiale agencé par leur Chef admiré. Du point de vue particulier, ils espéreront survivre ce triage massif, (ainsi que des républicains prolétaires ont espéré devenir des esclavagistes ou des millionnaires, en dépit des pourcentages), et le soutiendront de façon fanatique avec son Chef. Seulement des chrétiens fanatiques s'opposeront à eux, de façon non-violente, et seront massacrés pour leur peine. Et nous quelques peu, espérons que nous résisterons à cette parodie, nom de dieu.


Ce Leader mondial se rendra fou (sinon l'était déjà) en raison des décès et de la souffrance sans compter qu’il aura causés. Il cherchera à devenir Dieu. Chaque génocide du passé semblera comme un jeu d'enfant, comparé au sien.

Ce qui suivra est au-delà d’imaginer. Ce Chef pourrait appeler toutes ses troupes SS (recrutées, exercées et mis en uniforme des milliards d'orphelins qu’il aurait causés) à Megiddo ; et nous verrons ce qui en transpirera, nous supposant assez malheureux pour survivre jusqu’à ce point.

J'ai peur que cela ne se produise pas plus tard que l’extrémité de nos durées de vie. Dieu nous en aide.

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home