Pourquoi n'avons-nous pas encore atteint la paix au monde?
Qu'est-ce que cela nécessiterait?
A quoi devrions-nous y attendre?

2006/09/03

Combattre en Irak ou combattre chez soi

Nixon était en pourparlers avec les Vietnamiens du Nord, derrière le dos du président Johnson pendant l’action avouée de police (au Vietnam). Reagan était en pourparlers avec les Iraniens, derrière le dos du Président Carter pendant la crise d'otage (en Iran). Bush le moindre était en pourparlers avec les Talibans, derrière le dos du président Clinton pendant une autre crise militaire (les tours jumelles I, le contre-torpilleur Cole, les ambassades bombardées). Ensuite, en tant que président, ce même Bush le moindre obstrua-t-il la communauté de renseignement et permit ainsi à 9/11 d’avoir lieu (afin de ne pas déranger les négociations sensibles de gazoduc que les Talibans ont interrompu neuf jours avant 9/11.)

Alors, depuis ma perspective biscornue, rendre de l'aide et du confort à un ennemi avéré des Etats-Unis derrière le dos de son commandant en chef et en contradiction directe de ses intentions, et faciliter des milliers de pertes américaines durant, voici une Trahison punissable par peloton d’exécution (je me satisferai de jeter toutes les parties responsables en prison et de balancer les clefs - aucun besoin de tribunal international des crimes de guerre ; nous pourrions terminer cette petite affaire tranquillement chez nous).

Voici qui n'est pas une théorie de fanatiques de conspiration. Ces crimes et méfaits majeurs sont enregistrés pour n'importe qui voir. Zut alors, les Republicans SE VANTENT de s’en être sortis. Quelle est la punition pour des trahisons en série aux Etats-Unis ? C’est d’obtenir que le Kommissar de votre Partie soit élue contre un candidat sortant Democrat. Pas une fois, remarque, mais trois. Qui a permis cette triple trahison? Les Democrats, autant au dedans qu’en dehors de majorité aux congres. Si un président Democrat soit élu encore une fois (ce que je doute, à moins d’un certain chiant crypto comme Lieberman) les Republicans feront simplement leurs affaires avec nos pires ennemis à l’étranger et regagneront ainsi la Maison Blanche. Simple. Efficace. Succès garanti.

Ajoutez un assassinat présidentiel impuni (Kennedy) et l'assassinat d'un démocrate présidentiel quasi garanti (un autre Kennedy), plus deux élections présidentielles volées de manière flagrante, (2000, 2004). RIEN de positif ne fut entrepris pour empêcher la répétition (2006, 2008).

Je ne peux que conclure, si Bush le moindre ou son remplacement présidentiel Republican éventuel, Adolphe Hitler III, sortait sur la pelouse de la Maison Blanche et tirait un coup de revolver dans le cou de ta grand-mère devant l’entier corps de presse de la Maison Blanche, l’entier Comité Gérante Democrat se tomberait dessus pour jurer que c'était la faute d’extrémistes de Gauche et tous les Américains leur rendraient appui.
Surtout n'ayons aucune perturbation publique !

L’autre jour, Bush affirma que si nous nous retirerions de l’Irak, nous aurions à terminer cette guerre à la rue chez nous. Que Dieu le bénisse, a t il dit la vérité pour une fois durant toute sa vie. Si nous le forçons de se retirer de l’Irak, il mènera chez nous exactement cette même guerre contre nous.

Nous avons été avertis.