Pourquoi n'avons-nous pas encore atteint la paix au monde?
Qu'est-ce que cela nécessiterait?
A quoi devrions-nous y attendre?

2015/07/20

L'Islam et la conscience morale


Comme d'habitude, l'Islam offre moins de confusion, comparé au judaïsme et au christianisme, en séparant les exigences et l’ultime validité de la mentalité d'armes à l’encontre de celle de la paix.

 L’Islam offre la Maison de la paix, d'une part, et de l'autre, celle de la guerre. Si tu as besoin de précisions supplémentaires quant à la nature de ces deux et de leurs divergences, alors j’abandonne à jamais de toucher ton âme dans ses ultimes profondeurs. Soit tu comprends et il n’y a aucune nécessité de clarification, soit tu ne comprends pas, et cela ne te sera jamais utile.

D'une part, il y a l’Oumma, la communauté de ceux qui sont en accord à se soumettre en paix à la volonté d'Allah. De l'autre, le Califat : l’interprétation d’armes inspirée par des psychopathes en guerre perpétuelle contre tous ceux qu’ils ne peuvent pas tuer ou soumettre militairement.

Il n'y a pas de telle ségrégation dans le judaïsme ou le christianisme qui ne font aucune distinction entre ceux souhaitent se soumettre à leur conscience naturelle et ceux qui n’ont aucune a laquelle se soumettre.

Les psychopathes veulent se battre jusqu'à ce que tout le monde, eux inclus, soit tué. L’annihilation nucléaire et ou bio / nanotech, c’est leur chef-d'œuvre technologique. Ceux soumis à leur conscience ne se battraient contre quiconque faute d’ultime défense légitime, ce dont ils payeraient trois fois plus cher à leur conscience morale.   Des psychopathes ne possèdent pas de telle conscience du bon et du mal qui les tourmenteraient s’ils commirent du mal.

Chaque tyrannie, jihad, guerre et révolution a été suggérée et réalisée par des
psychopathes et perdu a eux.  L’histoire écrite, c’est simplement une longue narration de leur auto-justification et banalisation des exigences de la conscience morale (« Bleeding Hearts.») Les gouvernements actuels -- tous des menteurs dégoûtants, hypocrites et meurtriers sanguinaires – sont leurs ultimes chefs-d'œuvre.

La paix au monde, c’est simplement substituer leur tyrannie avec celui de la conscience normale à l’humanité, presque sans effort de notre part. La paix mondiale serait beaucoup moins coûteuse, moralement compromise et difficile à appliquer que l’actuelle guerre mondiale perpétuelle inspirée par des psychopathes. La règle de la conscience morale y serait beaucoup plus rentable, durable, acceptable et stable que la variété actuelle a leurs mains.

Laquelle choisirions-nous de notre propre gré?

Réveille-toi!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home